Archiduchesse, 3ème génération !

Pour la 3ème année consécutive, Archiduchesse déploie un important plan de communication pour l’ensemble des CCI de la région Champagne-Ardenne, intitulé Génération Entreprendre.
Cette opération vise à développer l’esprit d’entreprendre sur notre territoire. Qu’il s’agisse de création ou de reprise d’entreprise, cette campagne ambitieuse a pour objectif d’inciter ou de confirmer les bonnes intentions de nos porteurs de projets régionaux.
Plusieurs temps forts rythmeront l’année 2011, une première phase au printemps permettra de lancer et de renforcer la visibilité de ce dispositif au travers d’affichages urbains, d’annonces presse dans les publications économiques régionales, des chroniques quotidiennes sur les ondes radio, ou encore en relayant un grand nombre de témoignages de créateurs d’entreprises. Cette phase se prolongera durant l’été avant de laisser place aux 5 forums de la Création/Reprise programmés aux 4 coins de la région de septembre à décembre.
Et enfin, la création étant très tôt l’affaire de tous, nous créerons des vocations d’entrepreneurs chez les plus jeunes en diffusant le « Mag’jeune » dans l’ensemble des collèges et des lycées régionaux en partenariat avec le rectorat.

Riche de ses infrastructures et de sa situation géo-stratégique, la Champagne-Ardenne est une région propice à la création d’entreprise. Avec Génération Entreprendre, créer c’est bien, en Champagne-Ardenne c’est mieux !

info portfolio