Afficher sa différence ...

Un principe que la Ville de Reims applique à la lettre dans le métro parisien du 29 octobre au 3 novembre 2015.

Reprenant avec humour et second degré le principe de la publicité comparative, trois visuels mettent en avant quelques-uns des innombrables atouts de Reims : ses sous-sols où l’effervescence se bonifie dans un temps long, ses routes et chemins de vignes sinueux et ouverts, la verticalité de Notre Dame et son rêve de couleurs.

Mais la saga rémoise, que nous avons eu plaisir à imaginer, joue aussi sur d’autres leviers : l’envie qu’on a tous de changer d’air, le besoin de ressourcement et surtout la proximité entre Reims et Paris !

MISE A JOUR DU 6/11/2015 :
Retrouvez différents articles de presse sur cette campagne :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/champagne-ardenne/marne/reims/la-ville-de-reims-s-affiche-dans-le-metro-pour-seduire-les-parisiens-836151.html
http://www.lunion.com/578760/article/2015-10-23/reims-s-affiche-dans-le-metro-parisien
http://www.refletsactuels.fr/2015102913983-reims-si-pret-si-differente/

info portfolio