ilsnousontfaitconfianceilsnousontfaitconfianceilsnousontfaitconfianceilsnousontfaitconfiance


Edition

Dépliant Grande Guerre
Magazine Prestige




Présentation

Outils de communication


Office de Tourisme de l’agglomération de Reims / Actualités

Restés groupés

publié le 30 mars 2015

Nouvelle édition de la brochure spéciales "Groupes" réalisée par Archiduchesse pour l’Office du tourisme de Reims… en circulation dès aujourd’hui en français, anglais, allemand et néerlandais !



Le sens de l’accueil

publié le 9 mars 2015

Chez Archiduchesse, comme à Reims, on a le sens de l’accueil...

La preuve en 120 pages qui retracent l’histoire, le patrimoine, les informations pratiques, le plan et les prestataires touristiques de Reims et son pays.

Bienvenue !



Pour ne rien oublier... et tout savoir !

publié le 1er août 2014

Cette fin de semaine (1er au 3 août) marque le centenaire du début des hostilités de la Grande Guerre. Dès le mois de septembre 1914, la Marne, l’Aisne et l’Argonne – entre autres – furent le théâtre d’opérations importantes (1ère Bataille de la Marne) avec les conséquences que l’on connaît et parmi elles : le bombardement allemand sur la Cité des Sacres et l’incendie spectaculaire de la Cathédrale Notre-Dame.
A l’occasion des commémorations du Centenaire de la Guerre 14-18, l’Office de Tourisme de l’Agglomération de Reims (OTAR) nous a confié la réalisation d’un dépliant au format pocket, décliné en trois langues (français, anglais, allemand) intégrant une cartographie mettant en avant les itinéraires et les lieux stratégiques de ces heures sombres.



Brochure touristique

publié le 25 mars 2014

L’office de tourisme de l’agglomération de Reims a souhaité compiler sur une brochure ses offres dédiées aux groupes.
Visites à la carte, idées de séjour, coups de cœur de l’office… les touristes s’y retrouveront, et ce quelles que soient leurs envies : circuits touristiques de mémoire, journées pétillantes avec visites de caves de champagne, découvertes architecturales ou encore escapade gourmandes peuvent être au programme !

20 pages de bonnes idées, réalisées par Archiduchesse, pour un agréable séjour à Reims et facile à organiser !



I <3 PREFEREIMS

publié le 30 mai 2013

« En mai, fais ce qu’il te plaît ! »

L’office de tourisme de Reims ne coupe pas au fameux dicton et ose lancer sa propre marque : I PREFEREIMS, uniquement dédiée aux produits dérivés (textiles, goodies,…) de la boutique. Archi, comme d’hab’, n’a pas séché et a créé une charte graphique correspondant à un esprit plus « fun » et attachant, que désirait l’office de tourisme. Nous aussi, on PREFER ça.



Le Mag’ prestige de Reims enrubanné

publié le 25 avril 2013

Suite à un léger lifting du logo de l’office de tourisme de Reims et d’une charte d’édition que nous avons imaginé, la publication annuelle prestigieuse se refait une beauté.
Les 124 pages de l’édition 2013 (FR/EN) se voient enveloppées d’un ruban doré. So chic !