ilsnousontfaitconfianceilsnousontfaitconfianceilsnousontfaitconfianceilsnousontfaitconfiance


Charbonneaux Brabant

Présentation

Repositionnement de la marque Clovis France

⇒ Identité graphique : refonte, restructuration de la gamme
⇒ Conception et réalisation graphique
⇒ Conseil et accompagnement stratégique global

Objectifs
Moderniser l’image de la marque Clovis
Une marque forte pour développer des actions de communication / promotion des produits

Cibles
Grand public
Restaurants et épiceries haut de gamme

Edition


Identité


Packaging


Campagne n°1


Vinaigre pulpé


3 vôlets


Campagne n°2



Charbonneaux Brabant / Actualités

Du piquant...

publié le 29 mai 2015

Lancement aujourd’hui d’un produit qu’on adore chez Archiduchesse (et pas uniquement parce qu’on a travaillé sur le packaging :-)) : la sauce "Picalilli" pour la marque "Crown’s" !

Inspirée de la recette britannique, le produit contient du choux fleur, du vinaigre et de la moutarde de dijon. Il est proche de par sa texture des conserves au vinaigre de type Branston, sauf qu’il est plus fort, moins sucré et d’une couleur jaune vif très tendance pour cet été !

En accompagnement des frites, grillades et poissons froids - c’est un régal...